mardi 8 janvier 2013

Three.

2 jours après mon atterrissage,le 21 septembre, un passage exprès à Québec pour la Cérémonie annuelle de décoration et de reconnaissance de l'Association.
Ah, vous aussi vous trouvez que c'est pompeux?!

Bon!
Quitte à m'être levée à 6h du matin et à avoir plus de 3h de route pour aller jusqu'à Québec, autant vous faire profiter du paysage!

Evidemment plus on monte vers le nord, plus les couleurs de l'automne sont déjà visibles. Plus au nord donc plus frais, vous voyez de quoi il en retourne?!






En fait nous n'allons pas tout à fait à Québec mais au Manoir Montmorency à côté des ... Chutes de Montmorency, le long du Saint-Laurent à quelques kilomètres au nord de Québec.





Bienvenue au Manoir de Montmorency!
Un aperçu de la salle de cérémonie, et n'étant pas photographe officielle de son Excellence je n'ai donc aucune photo du Gouverneur, venu en personne pour la cérémonie.










Après 6h de décalage horaire encore fatigant, 3h de route, un repas, 1h30 de cérémonie, une première collation, des discussions avec de parfaits inconnus du nouveau continent, 7 ou 8 services de bouchées du cocktail du soir, je dors au retour. Etonnant non?


1 commentaire:

Davidus III a dit…

First!

Enregistrer un commentaire