mercredi 7 décembre 2016

Début de la fin et la suite du début

La fin du douzième mois de l'année approche.
Pourtant 2016 aura été une année bien pauvre en article.
En réalité il y en a eu beaucoup, dans ma tête.
Il y a ceux que j'ai imaginé, brouilloné, rêvé. Et puis il y a ceux qui n'existeront jamais, à mon insu.
Comme par exemple celui qui aurait pu se décliner en plusieurs version après mes seules vraies vacances de l'année : quelques jours à Budapest en bonne compagnie. Ou encore vous partager les couleur de la montagne en plein été, la magie d'un théâtre en bois. Ah oui, et un week-end avec des copains à la mer, ça vous aurait dit?

Non ceux là n'existeront pas car les photos n'existent plus. Elles se sont perdu dans les failles électroniques d'un portail de sécurité d'aéroport hongrois.
Oui les boules.

M'enfin, j'espère bien qu'il y aura tout autant d'escapades en 2017, poil à la tête!

1 commentaire:

Harry a dit…

Dommage !
J'espère que tu t'es dépêchée d'en écrire les images pour en conserver quelques instants.

Enregistrer un commentaire